lundi 20 mars 2017

Dim 19 mars / 45-2-tigres / VYC AF - St Germain : 0-0

En tout premier lieu, nous tenons a remercier Mr JANOU Saul (dirigeant de St-Germain-Saintry) d’avoir bien voulu arbitrer le match à notre place, car nous n’avions pas d’arbitre de champ.
En ce qui concerne le match, J.C. a rassemblé tous ses équipiers en les faisant participer à l’échauffement, remplaçants et gardien de but y compris. Il leur a tenu un gros briefing d’avant match avec des consignes bien précises a tenir.
 Dès les premières minutes, on a senti chez nos joueurs une volonté de bien faire, et d’écouter les consignes transmises par  Hervé notre coach du jour, en l’absence de Dom et  par  J.C notre capitaine.
Les gars sont présents dans tous les duels, présents à la tombée du ballon, et s’appliquent défensivement. Les passes sont plus précises qu’habituellement. Dans l’ensemble le match est assez équilibré, mais malgré tout les occasions de but sont a mettre au compte de St germain.
Pour notre part, nous n’aurons pas d’occasion en première mi-temps qui se terminera sur le score de  0 à 0.
Nous noterons que Patrice s’est blessé à la main en se cognant sur le poteau, (30ème) sa main sera très enflée, mais il terminera le match quand même.
Le match reprendra sur les mêmes bases que la 1ère mi-temps.
La première occasion sera a mettre sur le compte de St Germain, mais dans la minute qui suivra (62ème) nous aurons une superbe occasion que Dario ne pourra concrétiser.
Malgré tout le match qui continue a se jouer au milieu de terrain, est assez équilibré, mais sur une incursion de St Germain dans nos 16,50 m, (69ème) il a fallu un superbe arrêt de Patrice, pour que l’adversaire n’ouvre la marque. Ce qui aurait certainement fortement entamé le moral de notre équipe, qui jusque là avait été exemplaire.
Malgré deux coups – franc en fin de match tirés par JC et par Max, le score ne bougera pas. Stéphane n’a pu terminer le match, s’étant de nouveau blessé à la cheville.
Le match se terminera sur le score nul et vierge de 0 à 0.
Phiphi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire