dimanche 30 avril 2017

Dim 30 avril / 45-1-lions / Massy – VYC AF 2-4

Buteurs : Carlos (2), Steph. (2)

Encore un match compliqué pour les vieux  lions à Massy où la fatigue, le poids des ans et une saison éprouvante se font sentir.
Pendant 1 heure ils étaient tous en « mode diesel ».
Ils avaient pourtant ouvert le score par le trublion Carlos , mais 15’ plus tard les locaux égalisaient.
Mi-temps : 1-1.
Les 15’ de repos seront l’occasion pour le coach de « pousser une gueulante » face à cette parodie de football ou nous étions inexistants, battus dans tous les secteurs de jeu.
Ragaillardi par cette « soufflante » les vieux vont passer la vitesse supérieure, malheureusement pour eux, 5' après la reprise, les locaux vont prendre l’avantage sur un « courant d’air défensif ».
Les vieux lions vexés dans leur orgueil, vont enfin se réveiller et vont bivouaquer les 25 dernières minutes dans le camp de Massy.
C’est d’abord  Steph qui trompera de près le portier local suite à une tête de Bouch. Il récidivera 13’ plus tard d’une frappe surpuissante qui laissera le gardien sans réaction. Score : 2-3.
C’est Carlos qui finira le travail à la 89’. Score final : 2-4.
Le fait du match : Jerome, le gardien de but (reconduit dans ses fonctions par le coach, malgré sa bévue du WK dernier) va nous sauver à 2 reprises de fort belle manière en début de match.
BRAVO à Freddy, transféré en urgence  des tigres chez les lions, qui a été impeccable à son poste de latéral gauche.
                                                                                 JM
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire