dimanche 4 juin 2017

Dim 28 mai / 45-2-tigres / VYC AF – ST VRAIN : 5-2

Buteurs : Thierry A. (2), Nono (2) Steph (1)

 
Dernier match de la saison pour les tigres qui recevaient Saint-Vrain sur la pelouse du  stade Mollet de Yerres. 


Les tigres ont largement dominés les débats sans jamais être en danger.  
 

Pour une fois ils ont marqué plus de buts qu’ils n’en ont pris…….. 
 

MERCI à BOUCH qui a gardé les cages en seconde période.  Dom a assuré un turnover efficace avec ses 16 joueurs.
 

La 3e mi-temps  se prolongera par un barbecue réunissant un grand nombre de fauves.
 
Merci à Séverine, Zouzou (roi de la boulette) et Phiphi pour avoir alimenté  les grandes bouches affamées des fauves…….
 
Et à Séverine et JM pour avoir fait les courses ainsi qu'à Bouch pour le pain et tout le reste..........
 
MERCI et BRAVO à TOUS   /   JM


En complement : CR de Christophe FAVIER     / Bravo aux tigres!

Un belle rencontre, dans un bon esprit, pas de mauvais geste, pas d'engueulades, un jeu bien maîtrisé, une domination constante, avec une large et logique victoire au bout. Un plaisir à regarder.
 
Mais était-ce bien les tigres ?? Je les connais bien, j'ai comme un doute.
Un banc plein à craquer... ça c'est déjà anormal pour les tigres.
Un jeu fluide, avec un milieu de terrain qui maîtrise le ballon, qui ouvre sur les cotés, lance dans la profondeur ou qui tente sa chance de loin...
j'ai pas vu souvent ça.
Des frappes de 20 m puissantes et cadrées... incroyable! D'habitude, nos tirs les plus puissants correspondent globalement à des passes appuyées au gardien adverse,... quand ils sont cadrés, bien sûr.
Une défense qui n'est pas sous pression et qui peut relayer offensivement... J'en rêve souvent, là je l'ai vu.
Pas une fois ai-je entendu le mot "MARQUAGE !" gueulé du bord de la touche... extraordinaire. 
Bref, je n'ai pas retrouvé le jeu habituel des tigres, (à part peut être, les nombreux hors jeux de Pascal). 
Je me permets donc de compléter le CR.
Bravo aux lions! Je leur souhaite de continuer à jouer comme ça longtemps, avec classe, avec efficacité et dans la bonne humeur.
Et j'associe aux lions, les quelques tigres, qui ont encore assez de physique et de ballon pour jouer avec eux mais qui acceptent de venir le dimanche avec nous, (pas de prénoms ni d'initiales, ils se reconnaîtront). 
                                                                             Sportivement, Christophe
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire