mercredi 18 octobre 2017

Dim 15 oc / 45-2-tigres / Vigneux - VYC AF : 4-2

Buteurs : Ph. Brandily / Max Laborie
Le match débute sous un beau soleil, suite à des absences, l’équipe quelque peu modifiée par JC est bien en place, les joueurs se trouvant facilement, le ballon circule rapidement. Aujourd’hui,  je reprends du service après une petite absence d’un mois et Je suis surpris par la qualité du jeu développée et je me dis que nous pouvons faire un résultat. Malheureusement en l’espace d’une dizaine de minutes, c’est la catastrophe, nous prenons deux buts  contre notre camp et perdons deux joueurs  Ch. BOYER remplacé par Zouzou et E. Morvan par Azdine. Malgré cela nous continuons à jouer, les joueurs font preuve de courage et de pugnacité, ils ne lâchent rien et nous aurions pu atteindre la mi-temps sur le score de 2-1, si notre ami Zouzou avait concrétisé une belle action qui terminera dans les bras du gardien adverse. La  mi-temps est sifflée 2-0 pour Vigneux.


Je donne le drapeau à Lionel, je remplace Ph. Brandily dans les buts, qui lui-même remplace Zouzou, Jp. Philizot (un autre dinosaure) remplaçant Fredy. Le match ne pouvait pas plus mail commencé pour l’équipe et ma pomme, sur une des premières attaques de Vigneux, tir anodin de l’attaquant, je pense la capter dans les gants, je la relâche, elle rebondit sur le poteau et longe la ligne de but, l’avant centre n’a plus qu’a la pousser au fonds. (Bravo Dominique, quel gardien).
Malgré tous ces déboires, l’équipe reste combative et sur un coup franc de Maxou, Albert anticipe de la tête la sortie du gardien, la balle arrive dans les pieds de Philippe qui la pousse au fonds des filets. Le match continue de se dérouler avec des attaques qui vont d’un camp à l’autre, Vigneux  marquera de nouveau sur l’une d’entre elles et nous clôturerons le match sur une belle attaque qui sera finaliser par Max dont la frappe troue une forêt de jambes.
Pour conclure, nous pouvons dire que nous avons largement contribué à la victoire de nos adversaires, nous aurions pu terminer sur un meilleur résultat.
Bravo à tous et merci encore aux Dinosaures présents.
Dominique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire