lundi 13 novembre 2017

Dim 12 nov / 45-2-tigres / Boussy - VYC AF : 3-1

Dès le début du match, nous sommes dominés, cela se concrétisera par un tir sur la transversale de Boussy (2ème). Puis, nous reprenons du poil de la bête et Christophe après une belle incursion croisera son tir que le gardien adverse arrêtera. Le match sera arrêté à la 21ème minute a cause d’une pluie torrentielle et reprendra 5 minutes plus tard. Boussy continuera leur domination, heureusement pour nous leur avant centre manquera l’immanquable, seul devant notre gardien, il tirera à côté (28ème).   Nous continuons à être dominés et Philippe s’emploiera à enrayer les actions adverses. Nous aurons bien une action qui se terminera par un tir écrasé d’Ahcène que le gardien adverse arrêtera facilement. A la 41ème Ahcène ouvrira le score en crucifiant le gardien d’un tir à bout portant. Philippe sauvera encore notre cage (45ème) et Eric tentera un tir de 30 m du côté gauche qui passera de peu à côté. La fin de la 1ère mi-temps sera à notre avantage, l’arbitre l’arrêtera à la 51ème, score 0-1.
La 2ème mi-temps débutera comme la 1ère sur la domination de Boussy et à la (55ème) sur un centre tir de la gauche, le numéro 10 adverse égalise. Malgré ce but, nous ne baissons pas les bras et à la (62ème), joli tir de Christophe qui passera devant le but adverse. A la 65ème le tournant du match, l’arbitre siffle un pénalty imaginaire, le N° 10 adverse marquera alors que Philippe restera le dos tourné au tireur en signe de désapprobation. (2-1). Les joueurs du VYCAF énervés par cet arbitrage maison, ne sont plus dans le match, l’arbitre encore moins, ne sifflant que des fautes contre nous.
A la 85ème sur un nouveau coup franc, le ballon n’est même pas arrêté, l’avant centre le récupère et marque sur un tir qui lobera Philippe légèrement avancé. 3-1. 90ème joli centre de Zouzou qu’Eric ne peut reprendre.
Nous conclurons que nous avons rencontré une belle équipe de Boussy, et je n’arrive toujours pas à comprendre, pourquoi un arbitrage aussi maison alors que cette équipe n’en a vraiment pas besoin.
PhiPhi et Dom.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire