lundi 20 novembre 2017

Dim 19 nov / Dinosaures / VYC AF - Evry : 0-10

Je fais un compte rendu pour expliquer au club les problèmes rencontrés dans se groupe.
Au départ nous étions partant pour faire une équipe de + 55ans, aujourd'hui on s'aperçoit que les matchs vont être jouer sans plaisir, car les équipes sont  beaucoup plus fortes que nous et que les gens de cette catégorie n'ont pas le niveau , je voudrais rajouter qu'il avait  des gens qui devaient participer à se groupe et qui pour des raisons diverses ne sont pas là !
Mais pour être clair, je pense que se groupe risque d'abandonner cette catégorie faute de joueurs.
Je mets en garde le club pour des matchs ne pouvant se jouer, faute de joueurs qui par manquent de plaisir, abandonneront se groupe.
Pour en revenir au match, pas grand chose à dire, si ce n'est que le niveau des équipes étaient complètement à l'opposé.
Nous n'avions aucune chance contre une équipe comme Evry, mais on aurait pu limiter un peu les dégâts, si les gents avaient un peu plus envie de se faire mal.
Voilà, je suis un compétiteur et prendre 10 buts, c'est pas dans mes souvenirs.
Je conclurais en disant qu'à l'heure actuelle avec les gens qui participent à se groupe, et bien on va à l'abandon.
Yves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire