dimanche 22 avril 2018

Dim 22 avril / ¼ de finale challenge Essonne 45 ans / Fleury – VYC AF : 8-0


Le rouleau compresseur Floriacumois était bien trop fort
pour les fauves Vycafois !!!!!!

 
Très diminué au coup d‘envoi par de très nombreux absents, les fauves ont subi, courus dans le vide pour attraper de rares ballons que l’on a ensuite mal exploité.
 

Pourtant les premiers en actions les fauves ont eu 2 belles occasions d’ouvrir le score, mais le portier local était toujours bien placé.

Le fait du match à la 14e : L’avant-centre de Fleury file vers le but comme une fusée, Thierry P. le déséquilibre à l’extérieur de la surface mais tombe à l’intérieur, l’arbitre mal placé considère que la faute est à l’intérieur et accorde le pénalty. Fleury transforme : 1-0.

Ensuite 2 « cadeaux » défensifs vont alourdir la note :
Mi-temps 3-0. 

La pause rafraichissement sera l’occasion pour le staff de remotiver tout le monde et de faire quelques changements.

La seconde période sera la copie conforme de la première, le rouleau compresseur va nous laminer en inscrivant 5 autres buts, avec encore quelques cadeaux dont ils n’avaient pas besoin….

En fin de match tout le monde participera à la débâcle, même Philippe B. qui remplacera Bouch dans les buts qui n’a rien à se reprocher, lui qui n’est pas un gardien de métier.

L’image du match à la 75e : Tir lointain de Fleury, Bouch dégage au pied de volée, Carlos au 18 m crois  avoir entendu un coup de sifflet, fait un superbe arrêt de volée comme au rugby. Coup franc repoussé par Bouch mais Bovis à l'affût pousse le ballon dans notre but.

L’homme du match : Monsieur l’arbitre, pourquoi mettre un arbitre si jeune qui ne connait pas tous les règlements, qui s’est souvent trompés, s’est laissé abuser, mais surtout qui nous a fait un cinéma pas possible avant match : vérification de ceci de cela et blablabla …….

BRAVO AUX 16 JOUEURS + PAT D. QUI ONT FAIT DE LEUR MIEUX FACE A UNE TRES BELLE ÉQUIPE COMPOSÉE D’ANCIENS JOUEURS DE HAUT NIVEAU.
 

MERCI A NOS SUPPORTERS VENUS NOMBREUX NOUS ENCOURAGER.                  Coach  Jm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire